Les Plaies-Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team privée de Team fortress 2, entre potes .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour s'entrainer en conditions reel

Aller en bas 
2 participants

Laissons nous blood etre le medic de la team?
oui
pour s'entrainer en conditions reel I_vote_lcap33%pour s'entrainer en conditions reel I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
non
pour s'entrainer en conditions reel I_vote_lcap33%pour s'entrainer en conditions reel I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
oui et je lui fait un gros poutou
pour s'entrainer en conditions reel I_vote_lcap33%pour s'entrainer en conditions reel I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Blood_Storm




Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012

pour s'entrainer en conditions reel Empty
MessageSujet: pour s'entrainer en conditions reel   pour s'entrainer en conditions reel I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:28

bonjour
en vu de notre participation futur a des war j'ai pense que faire du 6v6 serais pas mal
tapez tf2 lobby , premier lien ,vous vous connectes avec vos id steam apres le reste c'est instinctif mais veillez a ce que le jeu soit chaud histoire d'etre vite en jeu
j'ai teste les 4 classes importantes
soldier j'ai du mal a cause de ma config mais j'arrive bien a focus le medic et a faire des kill
medic ca va mais j'ai tendance a trop m'expose
demo ca va mais je dois mentrainez
scout non
Revenir en haut Aller en bas
Blood_Storm




Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012

pour s'entrainer en conditions reel Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer en conditions reel   pour s'entrainer en conditions reel I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:32

ps lorsque la partie et prete vous etes redirigee sur une autre page et une fenetre s'affiche cliquez sur j'accepte et vous vous connecterez automatiquement au serveur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blood_Storm




Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012

pour s'entrainer en conditions reel Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer en conditions reel   pour s'entrainer en conditions reel I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:44

a au faite si on devait faire un match la compo ce serait quoi?
scout=paulo qui est un bon scout malgre son ping
scout=???
solly= xaristomans qui est un bon soldier
solly=???(ou moi si ya besoin mais besoin donc d'un 2eme medic, au cas ou)
demo=iflex t'es fort en demo non?
medic= moi si tout le monde veut bien
Revenir en haut Aller en bas
iflex
Admin
iflex


Messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2012

pour s'entrainer en conditions reel Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer en conditions reel   pour s'entrainer en conditions reel I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:13

Alors alors, bonjour blood, Ce n'est pas du tout sur qu'on va faire des war mais si la ajorité est d'accord pourquoi pas mais restons sur des war purement avec envie et amical. Si vous voulez faire notre line-up, il faudra attendre qu'on est minimum 20 membres pour avec des remplaçant et tout. Donc en gros : faire un vote pour 6vs6 ou 8vs8. Et discutez longumenet sur qui fait quoi. D'accord blood ? Si quelqu'un d'autre veut faire medic sa va être la merde, pardonnez moi l'expression. Donc on va faire un topic la dessus mais on va le faire bien ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesplaies-mobile.forumgaming.fr
Blood_Storm




Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012

pour s'entrainer en conditions reel Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer en conditions reel   pour s'entrainer en conditions reel I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:57

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour s'entrainer en conditions reel Empty
MessageSujet: Re: pour s'entrainer en conditions reel   pour s'entrainer en conditions reel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour s'entrainer en conditions reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plaies-Mobile :: Les suggestions/conseils :: Boites à idée-
Sauter vers: