Les Plaies-Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team privée de Team fortress 2, entre potes .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Je suis sentimental...je sais --'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djpaulo78
Admin
djpaulo78


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : Shanghai, Chine

Je suis sentimental...je sais --' Empty
MessageSujet: Je suis sentimental...je sais --'   Je suis sentimental...je sais --' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 6:27

Les mecs, je vais raconter un peu ma vie.... j'ai failli chialler comme une madeleine, ce matin, à cause de cette vidéo No

elle est trop triste sérieux, quand vous avez joué au jeu... Bon après faut avoir fait Wrath of the Lich king pour comprendre le scénario.

Si vous ne vous y connaissez pas en World of Warcraft, cette vidéo ne vous touchera pas... mais si vous connaissez...

PS: c'est la cinématique de fin de wrath of the lich king, alors si vous l'avez pas terminé, regardez pas mais écoutez juste la musique...

Voici le lien


mais bon, après elle va sûrement rien vous faire à vous, mais moi je suis au bord des larmes des que je la vois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
firstfiretwo

firstfiretwo


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 24
Localisation : culpoter

Je suis sentimental...je sais --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis sentimental...je sais --'   Je suis sentimental...je sais --' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 8:10

c'est Arthas j'ai warcraft 3 frozen throne (pas le grand jeu)
Revenir en haut Aller en bas
djpaulo78
Admin
djpaulo78


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : Shanghai, Chine

Je suis sentimental...je sais --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis sentimental...je sais --'   Je suis sentimental...je sais --' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 8:14

ouaip, enfin là, c'est quand y'a la "malédiction" du roi Lich qui le quitte, mais qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
firstfiretwo

firstfiretwo


Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 24
Localisation : culpoter

Je suis sentimental...je sais --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis sentimental...je sais --'   Je suis sentimental...je sais --' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 8:22

moi j'ai le jeu et je vois quand il le devient mais apres le jeu se termine ....
Revenir en haut Aller en bas
djpaulo78
Admin
djpaulo78


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : Shanghai, Chine

Je suis sentimental...je sais --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis sentimental...je sais --'   Je suis sentimental...je sais --' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 8:30

Oh meeeeeeerde! je t'ai spoilé? ou alors tu t'en fous?

J'ai pas warcraft, mais il fait partie de ma looooooooooongue liste de jeu à acheter

n'empêche, il est plus stylé avec son casque XD
Revenir en haut Aller en bas
CroixTaxe




Messages : 19
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 20
Localisation : Dans ton cul quelque part en France

Je suis sentimental...je sais --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis sentimental...je sais --'   Je suis sentimental...je sais --' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:07

déjà que j'ai pleuré a la fin de batman arkam city TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
djpaulo78
Admin
djpaulo78


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : Shanghai, Chine

Je suis sentimental...je sais --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis sentimental...je sais --'   Je suis sentimental...je sais --' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:47

PAS UN MOT DE PLUUUUUS CROITAXE!!!! JE L'AI PAS FINI!!!!!

j'ai aussi failli pleurer à la fin de Bioshock 2, si quelq'un connait.

Et devant heavy rain aussi.

n'empêche, cette fin là, de WoW, elle est vraiment trop triste sérieux! (si vous voulez des détails sur l'histoire de WoW, dites le moi, je me ferai un plaisir de vous expliquer Smile ) quand on connait les circonstances, quand on sait qui était le roi Lich à la base, avec la magnifique musique en fond... bref, tout y est, c'est pour ça que j'adore WoW, c'est tout un univers, pas un simple MMORPG, il y'a toute une histoire, dans laquelle on évlue, vraiment comme si on était dans le jeu! comme une deuxième vie!! c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y'a tant de No life sur WoW...
Revenir en haut Aller en bas
[TrT]Blood_Storm




Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28

Je suis sentimental...je sais --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis sentimental...je sais --'   Je suis sentimental...je sais --' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:56

en moins abuses que l'univers de warhammer 40k que (j'adore entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Ilidan
Admin
Ilidan


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Steam

Je suis sentimental...je sais --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis sentimental...je sais --'   Je suis sentimental...je sais --' I_icon_minitimeVen 17 Fév - 23:07

La Chute du roi liche est le sénario que blizzard aurai du évité le plus. Wolrd of Warcraft ce base principalement sur l'histoire de Warcraft III et donc d'Arthas.
La mort d'Arthas a signé l'arret de World of Warcraft
Revenir en haut Aller en bas
djpaulo78
Admin
djpaulo78


Messages : 43
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : Shanghai, Chine

Je suis sentimental...je sais --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis sentimental...je sais --'   Je suis sentimental...je sais --' I_icon_minitimeSam 18 Fév - 2:38

je connais pas du tout les warcraft, faut que je les achète...

Mais ils fallaient bien qu'il chngent un peu la tramme. Personne ne l'a wrath of the lich king?
Revenir en haut Aller en bas
Ilidan
Admin
Ilidan


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Steam

Je suis sentimental...je sais --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis sentimental...je sais --'   Je suis sentimental...je sais --' I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:03

Je ne l'ai pas mais j'y ai déjà jouer sur serveur privé. World of Warcraft WOTLK est bien mais la mort d'Arthas sa fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis sentimental...je sais --' Empty
MessageSujet: Re: Je suis sentimental...je sais --'   Je suis sentimental...je sais --' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis sentimental...je sais --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plaies-Mobile :: Team :: Flood-
Sauter vers: